l'augmentation du prix mondial de l'essence

Après l'augmentation du prix mondial de l'essence, les gens recherchent désespérément un moyen de réduire leur consommation de carburant au volant. Selon certaines rumeurs, conduire une voiture à vitesse faible ou moyenne est peut-être l'un des moyens de réduire la consommation de carburant. Cette méthode est-elle correcte ? Et comment est-il limité à la vitesse de rotation du moteur appelée RPM ?

La relation entre le régime moteur et la consommation de carburant
RPM

Il doit y avoir une vitesse de conduite spécifique pour atteindre l'efficacité de la consommation. Alors comment ? Nous trouverons la réponse ensemble, mais vous devez y aller doucement. Commençons par définir la vitesse de rotation du moteur de manière simple et succincte, car elle est directement liée à la consommation de carburant, et ensuite je vous amènerai à la réponse. Je sais que vous savez probablement ce que c'est, mais au cas où vous ne le sauriez pas, c'est la vitesse de rotation du moteur, c'est-à-dire le nombre de tours complets que le moteur fait en une minute. Plus le compteur RPM devant vous sur l'écran du tableau de bord est élevé, plus vous consommez de carburant.

Lorsque vous souhaitez aller à un régime élevé, le moteur devra travailler plus fort pour le maintenir. En appuyant sur la pédale d'accélérateur, le régime augmente et le régime moteur augmente. Donc cela rend rouler à une vitesse qui consomme plus de carburant, mais cela ne veut pas forcément dire que rouler à basse vitesse diminue la consommation. Cela peut ne pas sembler logique, mais si vous souhaitez également réduire la vitesse, le moteur consomme plus de carburant.

Pour la vitesse la plus adaptée pour économiser du carburant

Imaginez avec moi que vous poussiez le chariot de supermarché, vous voyez donc qu'au début, il a besoin d'une très forte poussée pour se déplacer, puis il commence à bouger. Mais si vous le poussez lentement, il a constamment besoin de votre force pour avancer. Mais si vous le poussez plus fort pour aller plus vite, il vous sera plus facile de le pousser plus tard au fur et à mesure qu'il va baisser sa vitesse. À moins que vous ne vouliez augmenter votre vitesse de plus en plus, vous devrez alors travailler plus fort pour l'accélérer.

Cette histoire est similaire au travail du moteur, selon une étude menée par des chercheurs du Oakridge National Laboratory sur plus de 74 voitures, la meilleure vitesse pour l'économie de carburant se situe entre 65 km/h et 100 km/h, et plus précisément 80 km/h. h. Cette vitesse n'est pas élevée, mais pas basse vitesse. Qu'est-ce que la transmission a à voir avec cela?

Transmission et consommation de carburant
Vous pouvez être confus maintenant à quel point une vitesse inférieure n'économise pas de carburant. En fait, cela a aussi à voir avec les vitesses de transmission. Plus les vitesses de transmission sont élevées, plus la consommation de carburant est faible. Le régime est lié à ces vitesses, car plus la vitesse de transmission est faible, plus le régime est élevé, et plus le régime est élevé, plus le régime est bas.

On peut dire que les voitures modernes sont conçues de la manière suivante, en particulier en ce qui concerne les transmissions automatiques : plus votre vitesse est faible, plus la transmission diminuera progressivement, ce qui signifie consommer plus de carburant. Réduire les vitesses signifie un régime plus élevé, quelle que soit la vitesse de la voiture.

un résumé
On peut en conclure que rouler plus vite ou moins vite que la limite légale de vitesse (entre 80 et 100 km/h) ne vous fera pas économiser de carburant. On peut même dire que rouler à une vitesse moyenne peut améliorer légèrement l'efficacité de votre voiture. Ainsi, comme mentionné dans l'étude ci-dessus, maintenez votre vitesse entre 65 et 100 km/h. Mais n'oubliez pas qu'il existe également d'autres facteurs, tels que l'état de la route, si elle monte ou descend, la façon dont vous conduisez et le nombre de fois que vous appuyez sur les freins.

 

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